creer un forum      supprimer les publicites  

Pokémon Booster Forum Index

Pokémon Booster
Forum sur le thème Pokémon. Avec un site.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment ça marche ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Booster Forum Index -> RPG -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sacha
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Poké Pièces: 100,122
Moyenne de Poké Pièces: 820.67

PostPosted: Sun 17 May - 21:43    Post subject: Comment ça marche ? Reply with quote

¤Comment ça marche les RPG ?

*Les règles

Pour savoir les règles, direction la charte du forum.

*Le Départ

Pour commencer votre aventure, vous devrez aller dans la ville de départ et demander votre Pokémon de départ ainsi que vos 5 Poké Balls.

*Les Boutiques

Dans les boutiques, pour acheter quelque chose, vous n'aurez qu'à demander l'objet voulu et on vous enlèvera l'argent qui dépendra de l'objet.
Nous considèrerons alors que vous avez cet objet que vous pourrez utiliser au moment voulu.

*Les Arènes

Pour affronter le champion d'arène d'une ville, demandez sur le topic du champion d'arène un défis.
Après ça, il acceptera normalement le défis et vous commencerez le combat.

Exemple :

Dresseur : Je te défis !

Champion : J'accepte ton défis avec plaisir, Onix, go !

Dresseur : Tiplouf, go ! Attaque charge !

Champion : Onix est touché par l'attaque mais reçoit peu de dommages car c'est une attaque de type charge et onix et de type roche / sol.
Onix, attaque queue de fer !

Dresseur : Tiplouf est fortemment touché et tient à peine debout. Attaque ecume, Tiplouf !

Champion : Onix est touché de plein fouet et se relève avec difficulté. Attaque charge, Onix !

Dresseur : Tiplouf est K.O.

Voilà, j'aimerai que vous soyez bon joueurs et ne pas continuer toujours et toujours le match car vous voulez absolument gagner, jouez le jeu.
C'est moi qui fera les Champions, comme ça ce sera juste.

*Les Centres Pokémon

Dans un centre Pokémon, demandez simplement que l'on soigne votre Pokémon et il le sera, c'est gratuit.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Booster Forum Index -> RPG -> Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation