Pour savoir les règles, direction la charte du forum.
*Le Départ
Pour commencer votre aventure, vous devrez aller dans la ville de départ et demander votre Pokémon de départ ainsi que vos 5 Poké Balls.
*Les Boutiques
Dans les boutiques, pour acheter quelque chose, vous n'aurez qu'à demander l'objet voulu et on vous enlèvera l'argent qui dépendra de l'objet. Nous considèrerons alors que vous avez cet objet que vous pourrez utiliser au moment voulu.
*Les Arènes
Pour affronter le champion d'arène d'une ville, demandez sur le topic du champion d'arène un défis. Après ça, il acceptera normalement le défis et vous commencerez le combat.
Exemple :
Dresseur : Je te défis !
Champion : J'accepte ton défis avec plaisir, Onix, go !
Dresseur : Tiplouf, go ! Attaque charge !
Champion : Onix est touché par l'attaque mais reçoit peu de dommages car c'est une attaque de type charge et onix et de type roche / sol. Onix, attaque queue de fer !
Dresseur : Tiplouf est fortemment touché et tient à peine debout. Attaque ecume, Tiplouf !
Champion : Onix est touché de plein fouet et se relève avec difficulté. Attaque charge, Onix !
Dresseur : Tiplouf est K.O.
Voilà, j'aimerai que vous soyez bon joueurs et ne pas continuer toujours et toujours le match car vous voulez absolument gagner, jouez le jeu. C'est moi qui fera les Champions, comme ça ce sera juste.
*Les Centres Pokémon
Dans un centre Pokémon, demandez simplement que l'on soigne votre Pokémon et il le sera, c'est gratuit. _________________