| Previous topic :: Next topic |
| Quel est votre film préféré ? |
| 1 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 3 |
|
60% |
[ 3 ] |
| 4 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 5 |
|
40% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 5 |
|
| Author |
Message |
Sacha Fondateur
Localisation: 57  Poké Pièces: 100,122 Moyenne de Poké Pièces: 820.67
|
Posted: Tue 2 Jun - 17:57 Post subject: Harry Potter : Quel est votre film préféré ? |
|
|
Bah non, il n'est pas sortit !
Il sort le 15 Juillet et j'irais le voir. _________________
¤Sacha¤
|
|
| Back to top |
|
 |
Juil Nouveau Dresseur
Localisation: Nîmes  Poké Pièces: 103 Moyenne de Poké Pièces: 34.33
|
Posted: Thu 4 Jun - 18:42 Post subject: Harry Potter : Quel est votre film préféré ? |
|
|
Harry Potter. Mais tout simplement : Je suis un "Potterfan". Ce sont les gens qui lisent les livres 20fois au moins x) Qui fait tout pour être au courant de tout... J'ai hâte d'être le 15 juillet, le film va être prometteur. Surtout que le livre est palpitant, j'espère qu'on ressentira cette même sensation dans le film !
Bref, mon film préféré est le 5, l'Ordre Du Phénix. C'est là où tout comment. La première guerre, les présentations des Anti-Voldemort...
|
|
| Back to top |
|
 |
Sacha Fondateur
Localisation: 57  Poké Pièces: 100,122 Moyenne de Poké Pièces: 820.67
|
Posted: Fri 5 Jun - 19:07 Post subject: Harry Potter : Quel est votre film préféré ? |
|
|
Moi j'ai préférer le film 3 car je trouve vraiment l'aventure superbe. Après, j'ai aussi aimer le 5 avec la sortie magnifique de Fred et Georges.
Mais franchement, j'attends le 6 avec impatience.
Je ne sais pas si vous le savez, mais au cinéma, j'ai vu une bande annonce qui n'a rien à voir avec les bandes annonce du net.
Je ne l'ai trouvée nul part ce qui est dommage car c'est une superbe bande annonce ! _________________
¤Sacha¤
|
|
| Back to top |
|
 |
Gomonto Petit Dresseur
Localisation: chez moi  Poké Pièces: 161 Moyenne de Poké Pièces: 2.64
|
Posted: Sat 6 Jun - 09:26 Post subject: Harry Potter : Quel est votre film préféré ? |
|
|
Moi aussi j'ai hâte qu'il sort ! J'ai trop envie ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 6 Jun - 09:26 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Glaedr Nouveau Dresseur
Joined: 21 Aug 2009 Posts: 7  Poké Pièces: 107 Moyenne de Poké Pièces: 15.29
|
Posted: Fri 21 Aug - 11:09 Post subject: Harry Potter : Quel est votre film préféré ? |
|
|
Le six était bof, avec des changements par rapport au livre, comme un incendie qui n'a rien à faire là ! Le cinq est mon film préféré !
|
|
| Back to top |
|
 |
|