creer un forum      supprimer les publicites  

Pokémon Booster Forum Index

Pokémon Booster
Forum sur le thème Pokémon. Avec un site.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Harry Potter : Quel est votre film préféré ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Booster Forum Index -> Blabla -> Tout & Rien
Previous topic :: Next topic  

Quel est votre film préféré ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
60%
 60%  [ 3 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
40%
 40%  [ 2 ]
Total Votes : 5

Author Message
Sacha
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Poké Pièces: 100,122
Moyenne de Poké Pièces: 820.67

PostPosted: Tue 2 Jun - 17:57    Post subject: Harry Potter : Quel est votre film préféré ? Reply with quote

Bah non, il n'est pas sortit !

Il sort le 15 Juillet et j'irais le voir.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Juil
Nouveau Dresseur

Masculin
Poké Pièces: 103
Moyenne de Poké Pièces: 34.33

PostPosted: Thu 4 Jun - 18:42    Post subject: Harry Potter : Quel est votre film préféré ? Reply with quote

Harry Potter. Mais tout simplement : Je suis un "Potterfan". Ce sont les gens qui lisent les livres 20fois au moins x) Qui fait tout pour être au courant de tout...
J'ai hâte d'être le 15 juillet, le film va être prometteur. Surtout que le livre est palpitant, j'espère qu'on ressentira cette même sensation dans le film !

Bref, mon film préféré est le 5, l'Ordre Du Phénix. C'est là où tout comment. La première guerre, les présentations des Anti-Voldemort...

Back to top
Sacha
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Poké Pièces: 100,122
Moyenne de Poké Pièces: 820.67

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:07    Post subject: Harry Potter : Quel est votre film préféré ? Reply with quote

Moi j'ai préférer le film 3 car je trouve vraiment l'aventure superbe. Après, j'ai aussi aimer le 5 avec la sortie magnifique de Fred et Georges.

Mais franchement, j'attends le 6 avec impatience.

Je ne sais pas si vous le savez, mais au cinéma, j'ai vu une bande annonce qui n'a rien à voir avec les bandes annonce du net.

Je ne l'ai trouvée nul part ce qui est dommage car c'est une superbe bande annonce ! 

Back to top
Gomonto
Petit Dresseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Poké Pièces: 161
Moyenne de Poké Pièces: 2.64

PostPosted: Sat 6 Jun - 09:26    Post subject: Harry Potter : Quel est votre film préféré ? Reply with quote

Moi aussi j'ai hâte qu'il sort !
J'ai trop envie ^^

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 6 Jun - 09:26    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Glaedr
Nouveau Dresseur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Poké Pièces: 107
Moyenne de Poké Pièces: 15.29

PostPosted: Fri 21 Aug - 11:09    Post subject: Harry Potter : Quel est votre film préféré ? Reply with quote

Le six était bof, avec des changements par rapport au livre, comme un incendie qui n'a rien à faire là !
Le cinq est mon film préféré !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Booster Forum Index -> Blabla -> Tout & Rien All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation